l'empire anti boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire anti boulet

Ce site a pour but d'intercepter les
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maca
fantassin anti boulet
fantassin anti boulet



Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:01

Hi, c'est Maca, nouveau sur ce forum, et vétéran dans la bataille anti-boulet XD.

/!\ ceci n'est pas une charte.


Après de nombreuses expèriences sur FY (zone minée) et Jeuxvideo.com (zone carrement ennemie) voici les differentes sortes de boulets que j'ai répertoriés:

-Le boulet tout puissant:

Il se croit roxxor, prétend owned tout le monde, et traite tout le monde. Pour lui, il est le meilleur, les autres sont des merdes... une bonne descente suffit à l'enerver.

exemplaire identifié et humilié: Angelion

-Le boulet nOOb:

Un peu boulet malgré lui, on la tous était un jour (a differents stades, hein). mais une différence cependant persiste: il y a ceux qui devienne "normaux" et d'autres qui reste boulet. Ce boulet pose des questions stupides, n'importe où. Du genre "Komen kon mai des avattarre?" en section decks.

exemplaire repertorié a ce jour: aucun pseudo me vient, a vous de jouer Wink

-Le boulet vétéran:

Tout d'abord boulet nOOb, il a perfectionné ses techniques: il poste sa question dans le plus de topics possibles, évitant comme la peste la bonne section. il oeuvre en pleine journée, quand tout le monde le voit. Ce boulet est con, ce boulet ne réfléchit pas, ce boulet poste.

exemplaire: a vous de trouver.

-le boulet chiant:

Tout les boulets sont chiants, mais celui ci atteind un stade critique. Après une tentative de discussion avec lui, soit vous êtes pétés de rire, soit vous chechez une corde pour en finir (selon le niveau de tolérance... moi maintenant il affleure le 0)Ce boulet est le roi du HS, veut devenir votre ami, vous spam, vous re-demande pour être votre ami et est increvable. J'ai tout essayé, d'abord je l'ai gentiment repoussé, puis je lui ai dit que je suis occupé, finalement je l'ai descendu... rien à faire, il vous "pardonne" et recommence.

exemplaires identifiés et descendus (a maintes reprises): Steeve_22 (sur JV.com), mais je le retrouve plus sur le site...

-le boulet girouette:

Ce boulet ne fait qu'une chose: approuver. Tu auras beau dire: "Ségolène est trop bien", il t'approuvera quand même XD. le problème de ce boulet, ce que 2 minutes après, il approuvera le contraire. Il veut en génaral se faire bien voir, mais il se fera alumé par les modos.

exemplaire: NicheD, d'un forum qui n'existe plus.


-Le boulet classique:

Ce boulet fait chier, ne sait pas écrire, est toujours HS, est spammer... bref, le boulet de base.

exemplaires: tout les boulets.

-le boulet "espion":

Un grand lâche: sur le forum, il paraitera normal... nOOb, mais normal... mais si vous l'avez contredit ou autre en MP, ca va chier ^^. Il va vous traiter jusqu'a l'usement du clavier. Moi c' est simple, je l'ai descendu en public: affaire tyrano. 15 pages de post en 2 heures, on s'est éclaté a le défoncer ce tyrano sur FY. Le topic y est peut être encore en section divers et bazar de FY. Allez voir, c'est trop marrant XD.

exemplaires: jaune/sango11, tyrano



Voila, si vous avez une autres sortes de boulet, dites le, qu'on se marre!


si vous avez aussi quelques exemplaires de boulets... postez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Yuki
unité d'elite anti boulet
unité d'elite anti boulet
Jaden Yuki


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:46

Oui le topic y est encore !

Sinon merci maintenant on connait les races de Boulets ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Evilruler
Admin amiral anti-boulet
Admin amiral anti-boulet
Evilruler


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : OBLIVION

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43

Citation :
-le boulet chiant:

Tout les boulets sont chiants, mais celui ci atteind un stade critique. Après une tentative de discussion avec lui, soit vous êtes pétés de rire, soit vous chechez une corde pour en finir (selon le niveau de tolérance... moi maintenant il affleure le 0)Ce boulet est le roi du HS, veut devenir votre ami, vous spam, vous re-demande pour être votre ami et est increvable. J'ai tout essayé, d'abord je l'ai gentiment repoussé, puis je lui ai dit que je suis occupé, finalement je l'ai descendu... rien à faire, il vous "pardonne" et recommence.
çà c'est plutot "le boulet Typique lourd" study
Le stade le plus facile a atteindre pour "le boulet noob"
en clair:
boulet:ben...parcqu'il est con!
typique:c'est le boulet le plus courant!(deja que tt les boulets sont courants Rolling Eyes )
lourd:parcqu'y vs lache pas! lol!

Il faut identifier ses faiblesses pour en venir à bout donc a vous de jouer!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://antiboulet.1fr1.net
Maca
fantassin anti boulet
fantassin anti boulet



Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:56

La faiblesse, ben moi je m'occupe pas de ça, je le vanne jusqu'a qu'il se barre en pleurant XD


super, le topic tyrano est toujours là, faudrait mettre un lien, ce le plus beau topic de FY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Yuki
unité d'elite anti boulet
unité d'elite anti boulet
Jaden Yuki


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:39

Tenez le lien en exclusivité
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-19-17199.html
Tout les boulets ont des faiblesses alors il faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Evilruler
Admin amiral anti-boulet
Admin amiral anti-boulet
Evilruler


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : OBLIVION

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:17

GWAHAHAHAHAHA!!!ça c'est un boulet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://antiboulet.1fr1.net
Jaden Yuki
unité d'elite anti boulet
unité d'elite anti boulet
Jaden Yuki


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Venom




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50

MDR, ça me rappelle de très bon souvenir Twisted Evil

On l'avait bien allumé le Tyranno afro
Revenir en haut Aller en bas
titiro
moderateur general anti-boulet
moderateur general anti-boulet
titiro


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

oui de bon souvenirs on l'avait bien alumé se tyrano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse   Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets: espèce diversifiées et dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos armes contre les boulets!
» La liste des boulets du moment!!
» Liste des boulets [Sujet Locker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire anti boulet :: les boulets et cie :: les boulets:nos enemis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser